Twilight Vef France
Bonjour et bienvenue !

Je vous invite à vous connecter ou à vous inscrire !

Bonne visite sur le forum twilight vef france !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aux nouveaux utilisateurs : Présentez-vous ici pour mieux vous connaître !

Partagez | 

Et une nouvelle de plus :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umea
Jeune humain(e)

MessageSujet: Et une nouvelle de plus :-)   Mar 1 Nov - 3:40

Salut à vous, je me présente, Florence smiley 27, 24 ans (bientôt 25), habite dans le Puy-de-Dôme.

Je viens de découvrir que Micka a fait en plus de son blog un forum, alors je me suis dis direct "faut que j'y aille" !! Dans mon entourage, personne n'aime autant que moi "TWILIGHT" donc j'espère avoir enfin trouvé un endroit où je vais pouvoir parler que de sa :-) !

J'ai découvert Twilight grâce à ma meilleure amie qui voulait absolument que je l'accompagne voir ce film (elle en avait vu des extraits alors que moi absolument pas ^^). Elle voulait que je l'accompagne l'histoire de sortir un peu, et comme dans mon couple sa n'allait pas fort, surement pour me redonner espoir en "le prince charmant". (depuis on s'est séparé en j'en ai trouvé un autre ^^)
Lorsque j'ai vu les yeux superbes d'Edward dans la sale de biologie, en gros plan, j'ai craqué direct. Dans la semaine qui suivie, j'ai rechercher sur internet le livre d'où était tiré ce magnifique film. En très peu de temps, je me suis fait le un, suivi de près par le deux, suivi de très près par le trois, et j'ai fini le quatre en un temps record (du moins pour moi) en seulement 3 ou 4 jours ^^!

J'ai super hâte que Breaking Dawn première partie sorte au cinéma et la deuxième partie aussi !!

Question musique: j'aime Paramore, Muse, Linking Park, et plein d'autre (j'ai découvert Debussy grâce au film, et l'un des meilleurs compositeurs de musique de film Carter Burwell.)

Question série: bien entendu j'aime True Blood !!

(Pourquoi Umea ? c'est le prénom de ma petite minette et je me suis dit que comme tous les pseudo comprenant Bella, Alice, Rosalie ect devait surement déjà être pris, fallait que j'en trouve un autre, et elle n'a pas arrêté de jouer sur mon lit pendant que je naviguais sur FB et que je regardais Twilight 1)

Voiloute, j'ai enfin fini de vous prendre votre temps (enfin pour le moment) alors à très vite je l'espère, ici ou sur FB ^^ Robissousss (comme dit l'une de mes blogeuse favorite.)
Revenir en haut Aller en bas
Blodig Hedwige
Modérateur

MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus :-)   Lun 20 Fév - 23:16

Salut Florence ! Tu vas peut être pouvoir assouvir ton souhait de parler de Twilight avec la ré-ouverture du forum Wink
Et alors, ton nouveau est le fameux prince charmant ?! =D
Et autant dire que j'adore tes goûts musicaux et en matière de série Wink
Umea est un très joli pseudo, ça me fait penser à Umeå, une ville suédoise ! (D'ailleurs, j'ai du mal à prononcer Umea et non pas Umeå du coup x))
à bientôt, j'espère ! On pourra papoter sur True Blood sur le forum à ce sujet aussi Wink
Umea
Jeune humain(e)

MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus :-)   Jeu 23 Fév - 15:45

Salut salut, en regardant mes mails je viens de voir que vous ré-ouvriez le forum, ce qui est ma fois super, on va enfin pouvoir ce mettre à discuter de twilght livres et film !!
Comment tu prononces Umea avec le rond ?
Malheureusement je ne crois pas que mon copain actuel soit le prince charmant, mais bon on est pas trop mal ensemble :-)
Sur ce ce je vais de ce pas aller continuer a lire un peu partout sur le fofo :-)
Blodig Hedwige
Modérateur

MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus :-)   Jeu 23 Fév - 16:28

La pronociation de Umeå ressemble à "Youméo" mais avec un "o" prononcé un tout petit peu différemment, on a pas ce son là en français je crois. Wink
Haha, d'accord ^^
Micka
Administrateur

MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus :-)   Jeu 23 Fév - 22:48

Je savais que j'allais retrouver mes vieux membres avec ce mailing :-D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.twilight-vef-france.com
bella80
Jeune humain(e)

MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus :-)   Ven 2 Mar - 21:38

bonjour et bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus :-)   

Et une nouvelle de plus :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1