Twilight Vef France
Bonjour et bienvenue !

Je vous invite à vous connecter ou à vous inscrire !

Bonne visite sur le forum twilight vef france !

Twilight Vef France
Bonjour et bienvenue !

Je vous invite à vous connecter ou à vous inscrire !

Bonne visite sur le forum twilight vef france !

Twilight Vef France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aux nouveaux utilisateurs : Présentez-vous ici pour mieux vous connaître !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
+2
Blodig Hedwige
seve31
6 participants
AuteurMessage
seve31
Jeune humain(e)
seve31


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Toulouse

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:41

J'ai découvert Twilight par hasar moi aussi... Et le hasar fait bien les choses : cette histoire est une des plus belle que je connaisse !
A l'automne dernier M6 à diffusé le premier épisode, il n'y avait rien d'autre sur les autres chaines j'ai donc regardé sans être avisé de l'histoire et là ça a été une révélation !!! J'ai encahiné avec les deux autres volets + le 4ème partie 1 qui était à l'affiche.
J'ai dans la foulée acheté tous les livres : les 4 tomes, j'ai tout lu en 1 mois, j'ai acheté le guide de la Saga (très riches en compléments d'informations), les 4 volets des guides des films (très bien fait aussi) , les Blue Ray bien sure et les Bandes son !!!
Tout l'univers Twilight a été une révélation pour moi. L'histoire improbable de cet amour risqué et à la fois tentant. Le film est plutôt très réaliste par rapport au live et là où je trouve que le film est une grande réussite c'est dans le choix des acteurs : ils collent tous parfaitement à leur personnage. Je suis étonnée car je vai avoir 36ans et cette histoire est classifiée pour adoléscents alors suis-je en décalage ou la classification est-elle mauvaise ?

J'attends avec impatience le 16 mars (sortie du Blue Ray Chapitre 4 partie 1) et fin d'année pour le dernier volet au ciné : ça va cartonné !
Je tiens à préciser que pour ma part c'est l'univers Twilight qui me fascine : les personnages, l'histoire, tout le côté comte et légende. Je fais vraiment la séparation de l'Histoire avec les acteurs et le côté people qui pour moi ne m'intéresse pas du tout. Il est sure que si je devais croiser Rob ou Kristen je ne leur courerai pas après pour les voir ou leur demander un autographe : ça ne m'interesse pas. En revanche si je rencontrais Edward ou Bella ça me ferait vibrer... Mais ça ne n'est pas près d'arriver, uniquement dans mes rêves !!!

Voilà j'éspère avoir été complète, pas trop bavarde car sur Twilight on a du mal à m'arrêter.

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Blodig Hedwige
Modérateur
Blodig Hedwige


Messages : 170
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:47

Haha, Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Umea
Jeune humain(e)
Umea


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:33

Je ne sais pas si c'est la classification qui est mal faite ou non mais je trouve qu'il y a pas mal de personne de plus de 20 ans qui aime ce livre.
Tout comme toi je suis acro à Bella et Edward et je fais très bien la différence avec Robert et Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Administrateur
Micka


Messages : 286
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : 06

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:47

Moi j'adore les livres Smile Et je n'ai pas encore mes 20 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-vef-france.com
Umea
Jeune humain(e)
Umea


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitimeVen 24 Fév - 0:31

Et si je ne me trompe, tu es un mec :-) ce qui est rare chez les fan de twilight
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Administrateur
Micka


Messages : 286
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : 06

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:25

Et oui !

Rare ? Un peu peut être, mais pas sûr, j'ai l'impression que c'est quelque chose de ... "caché" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-vef-france.com
Blodig Hedwige
Modérateur
Blodig Hedwige


Messages : 170
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:12

Disons que c'est rare, des mecs qui vivent leur passion comme toi. Mon meilleur ami a lu les livres et vu les films, aime bien, mais sans être super fan comme toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Administrateur
Micka


Messages : 286
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : 06

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:36

Haha x) Je suis un mec rare Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-vef-france.com
sandtwilight
Jeune humain(e)
sandtwilight


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : Sarthe

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:14

J'ai beaucoup aime ta présentation seve31, je vois que tu as connu Twilight de la même façon que moi et qu'à l'heure actuelle, je suis autant accro !
Moi aussi, je suis réellement passionnée par l'histoire même de Twilight avec ses vampires, ses mythes et légendes, ...
C'est aussi ce que je pense : c'est la première fois qu'une aussi belle histoire d'amour entre deux personnes de nature différente voit le jour au sein d'une saga.

Et puis, bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
bella80
Jeune humain(e)
bella80


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : picardie

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:29

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous et toutes
» bonjour à tous
» Bonjour à tous :-)
» Bonjour à tous les membres
» bonjour !s j'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Vef France :: Forum :: Votre présentation-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit